- 更新于
- 发表于
Très bon service
Le service des objets trouvés est fonctionnel et assez rapide. J’avais égarer mes documents personnels le 13/06 a l’aéroport d’Orly. Je les ai déclaré aux services des objets perdus le 15 ou le 16/06 de mémoire . Moins de 4j plus tard je reçois un mail me confirmant que ma pochette est en leur disposition. Je l’ai récupérée le 20/06. Je remercie le service en question ainsi que toutes les personnes travaillant à l’aéroport qui ont été serviable et disponible. Cordialement
体验日期: Jun 20, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés