- Actualisé le
- Publié le
Avis parfaitement positif pour la restitution d'un objet perdu dans le tram
La restitution de l'objet s'est faite dans une ambiance de reciprocité conviviale. cela restera un souvenir tres positif.
Date de l'expérience: 19 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés