- Actualisé le
- Publié le
Très satisfait
Ravi d'avoir retrouvé mes documents et surtout d'avoir pu faire cette déclaration de perte au guichet de ma gare grâce à l'amabilité et la diligence de l'agent qui était à l'accueil de ce guichet.
Date de l'expérience: 20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP