Avis 10168 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ttop

La personne qui repond a l’accueil telephonique est extremement gentille et tres reactive en plus d etre bienveillante Merci !

Fecha de la experiencia: 22 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

agréablement étonné

agréablement étonné

Fecha de la experiencia: 22 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo

J ai eu le plaisir de retrouver mon blouson, Grâce à l organisation et le site de l aéroport de Nantes

Fecha de la experiencia: 21 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre blouson. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement,

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Remerciements

Nous avions perdu un carnet de vaccination au niveau de l'aéroport d'Orly le 19 décembre matin, je suis donc sir conseil d'un ami allé sur le site aéroport de Paris afin de lancer une déclaration de perte dans l'éventualité ou quelqu'un l'aurait retrouvé, une bouteille lancée à la mer, et le lendemain j'ai constaté avec bonheur sur ma boîte mail un message me stipulant que le carnet avait été retrouvé et ramené au bureau des objets trouvés d'Orly où je me suis rendu après prise de rdv faite sur le net ce jour. Merci à la jeune fille qui m'a reçu et remit le carnet après contrôle de mon identité, ceci avec gentillesse et bienveillance, grand merci à elle et bonnes fêtes

Fecha de la experiencia: 21 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carnet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement,

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service parfait

Service parfait

Fecha de la experiencia: 21 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo et merci

Efficace et réactif! Merci

Fecha de la experiencia: 21 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excellent service

Délai de traitemment très rapide, très satisfait, merci beaucoup. j'ai retrouvé absolument tout ce que j'avais perdu. Colis reçu en 2 jours, rien à dire, encore merci. J'ai déposé l'annonce le vendredi, le jour même on a retrouvé mes objets, j'ai demandé l'envoi lundi, je les aient reçu, aujourd'hui, jeudi. Parfait

Fecha de la experiencia: 19 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet retrouvé

Service rapide et efficace? Merci !

Fecha de la experiencia: 21 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bonne

Merci beaucoup

Fecha de la experiencia: 21 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service efficace

Rapide et opérationnel

Fecha de la experiencia: 21 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un Service competent

Service très efficace . Explications claires et précises sur le net . Accueil téléphonique bienveillant

Fecha de la experiencia: 19 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Top

Super pratique, TBL a retrouvé mon sac dans le tram merci encore

Fecha de la experiencia: 20 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Juste époustouflée par le service et la réactivité

J'ai oublié mon sac à dos dans un bus. En arrivant chez,j'ai constaté l'oubli et j'ai commencé à chercher sur internet avec une amie. J'ai appelé mon voisin qui travaille à la ratp qui m'a donné le numéro à appeler. Ils m'ont demandé de rappeler le lendemain car ils ne prenaient plus de réclamation. Ce que j'ai fait. Ils ont pris ma déposition le samedi matin et le lundi j'ai reçu un message, le mardi je suis allée au dépôt récupérer mon sac à dos, et tout était là. Ils ont été gentils parce que je suis arrivée à la pause déjeuner, mais ils se sont quand même occupés de.moi. c'était génial

Fecha de la experiencia: 19 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bon service

J'ai perdu mon sac à l'aéroport et j'ai pu le retrouver le lendemain grâce à une publication sur le site de l'aéroport. Merci beaucoup, ceci m'a sauvé car mon sac comportait des choses précises ! Je recommande

Fecha de la experiencia: 20 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excellente expérience

Ravie de ce service

Fecha de la experiencia: 20 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés