- Actualizado en
- Publicado en
Bravo et merci !
Je recommande vivement le service concernant les objets trouvés, proposé par l'aéroport de Lyon. J'ai pu récupérer mon appareil photo oublié lors du scannage des effets personnels. Il a suffit de quelques courriels et de quelques euros pour récupérer mon bien. D'abord une validation autour de 9€ pour une recherche du bien. J'ai reçu deux photos de mon appareil dans ma boite courriel pour confirmation... puis le paiement du collissimo pour récupérer mon appareil dans un relais colis près de chez moi. Il n'y a certaines choses qui fonctionnent bien en France, cela en fait partie ! Bravo et merci.
Fecha de la experiencia: 27 dic 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés