- Actualizado en
- Publicado en
GRANDE SATISFACTION
J'ai retrouvé mes objets. Vous me les avez envoyés rapidement. Je suis satisfait Dommage que l'on ne puisse plus se déplacer directement
Fecha de la experiencia: 23 ene 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés