- Actualizado en
- Publicado en
Disponibilité, efficacité & courtoisie
J'ai fais tombé mon téléphone entre les portes d'un metro automatique à 16H, je l'ai signalé sur a l'accueil, j'ai renseigné un formulaire à 00:30 j'ai reçu une notification que mon tephone a été recupéré. Le lendemain matin 06:30 j'ai été notifié de passer recuperer le téléphone. A 18:30, accueil chaleureux en station et récupération de mon téléphone.
Fecha de la experiencia: 9 abr 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP