- Updated on
- Published on
Merci!
Bonne réactivité dans la recherche de mon sac oublié. Merci pour votre disponibilité notamment au dépôt de bus de vitry pour la restitution de mon sac!
Date of experience: Aug 11, 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP