- Updated on
- Published on
Top!
J'ai retrouvé à 2 reprises des objets perdus dans le bus et tres rapidement. Un grand merci aux chauffeurs et aux passagers bienveillants!
Date of experience: Mar 12, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés