Excellent travail
Je voudrais remercier toute l'équipe qui a concouru au retour de la carte d'identé de mon fils de 4 ans, perdue à Orly.
L'efficacité, l'envoi d'informations étape par étape, le suivi de la progression.
Et surtout, et pour commencer, l'envoi de la lettre à l'étranger, en Slovénie, nous informant que la C.I. a été retrouvée suscite respect pour votre professionnalisme, la peine que vous donnez et le respect pour la personne qui a perdu un document d'une telle valeur.
Avec toute ma gratitude, mes félicitations pour l'organisation parfaite de votre équipe et de votre travail.
Bien cordialement,
Klavdij Sluban
06 07 17 29 37
email: atul@hotmail.fr
Date of experience: Jun 19, 2024