- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Un grand merci
J'ai reçu un courrier agréable me spécifiant qu'on avait retrouvé un objet que j'avais égaré alors que j'en étais même pas rendu compte ! Satisfaite à 200% de ce service
Datum der Erfahrung: 30.05.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés