- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Avis après perte de portefeuilles a l'aéroport d'Orly
Chère Julia, Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre courriel et pour avoir retrouvé mon objet perdu grâce à votre service France Objets Trouvés. Je suis extrêmement satisfait de l'efficacité et de la rapidité avec lesquelles vous avez résolu mon problème. J'ai également pris le temps de partager mon avis positif sur votre site en utilisant le lien fourni. Je crois fermement en l'importance de soutenir des services comme le vôtre, qui jouent un rôle crucial dans la récupération des objets perdus. Si vous avez besoin de plus de détails ou de commentaires supplémentaires sur mon expérience, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je serais ravi de vous aider à améliorer votre service de quelque manière que ce soit. Enfin, je continuerai à recommander France Objets Trouvés à mes amis et à ma famille, car je suis convaincu que vous fournissez un service exceptionnel. Merci encore pour tout ce que vous avez fait et pour votre dévouement à aider les gens à retrouver leurs objets perdus. Continuez votre excellent travail ! Cordialement, Cherif
Datum der Erfahrung: 14.06.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés