- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Perte pochette dans bus
Félicitations à vos services tellement efficaces et rapides !!!! Encore merci et bravo. Nous essaierons d'être moins "tête en l'air" le prochaine fois dans le bus.
Datum der Erfahrung: 12.10.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP