- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Expérience très positive
Excellent accueil. Informations claires. Procédure en ligne facile. Expédition rapide (bravo pour le colis!). Chronopost efficace (seule petite remarque : le message devant annoncer la livraison n’arrivait pas, mais en clickant sur le suivi de colis, j’ai pu voir qu’elle avait eu lieu au point pick up). J’ai retiré mon colis ce matin. Donc bilan très positif. Merci
Datum der Erfahrung: 07.11.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés