- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Efficacité maximum
Merci, sacoche oublié dans le métro avec tous mes papiers. C était sur mon trajet a la gare pour prendre le train vers Lyon. J ai consulté la plateforme RATP très rapidement dans le train et ai été rassuré 30 min après avoir perdu mon objet. Efficacité impressionnante.
Datum der Erfahrung: 14.12.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP