- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
mon objet perdu retrouvé et renvoyé par Chronopost
Bonjour, rien à dire sur le service, très bien ! J'ai déposé mon annonce, il y avait un bon suivi, on a retrouvé un de mes objets perdus, on m'a envoyé les photos, et j'ai fait le choix d'envoi par Chronopost. Le traitement a été rapide, et j'ai récupéré le colis, comme promis, en -de 48h. MERCI
Datum der Erfahrung: 02.01.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés