- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Incroyable
Je reconnais avoir été très surprise de pouvoir retrouver mon sac plein de cadeaux oublié dans le bus. Je remercie le chauffeur pour sa vigilance. Par ailleurs j'ai reçu une réponse très rapide à la suite de ma déclaration de perte.
Datum der Erfahrung: 25.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP