- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Une heureuse surprise
Bonjour, Mis à part la gestion du mot de passe, ce service est très efficace. Il m'était suffisamment méconnu que j'ai vérifié quelques éléments techniques à réception du courrier postal d'information que mon objet perdu avait été retrouvé. Peut-être pour le détail, les frais colissimo sans signature pour moins de 50g sont peut-être à renégocier avec le transporteur. Mais c'est peut-être, voire probablement, une moyenne avec les objets de plusieurs kilos! Tout ceci posé et en bref, du service publique moderne qui fait plaisir! Merci à la PP, pour ceci et tout le reste.
Datum der Erfahrung: 08.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés