- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Cadeau anniversaire
Merci pour votre aide si précieuse pour récupérer le cadeau d'anniversaire de mon fils. Vous avez énormément assuré. Nous sommes très contentes d'avoir retrouvé le jouet. Merciii
Datum der Erfahrung: 09.07.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le cadeau d'anniversaire de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés