Problème Restitution
VÉRITABLE HONTE !!!
Hier j'ai déclaré ma perte sur le site comme il se doit.
Ce matin, je reçois un courriel de vos services m'informant que ma CB était a la station de métro de port de CLIENCOURT et m'invite pour la restitution.
Je me présente au guichet ce jour, où préalablement je demande si je peux passer en priorité, étant handicapé et pouvant rester debout trop longtemps.
Je présente ma carte invalidité au Mr du guichet, lui présente ma CNI et informations reçues par vos services ce matin.
LE CALEVERE COMMENCE, même ce gentil guichetier était désemparé.
Il m'informe qu'il doit appeler son responsable car, il a bien ma CB mais ne me retrouve pas sur sa tablette, informatiquement parlant.
Le responsable en ligne (le 1er), demande que je passe te le temps des recherches. Les minutes passent, le guichetier rappel.
On m'informe qu'il semblerait qu'il y est un souci informatique en station, eu ayant bien mon enregistrement. Le guichetier demande si il peut me restituer ma CB... On lui dit non !!!
Et on me demande de patienter... Encore.
Dans l'attente, je lui demande de recharger mon navigo (88,90€) avec paiement en espèces, ma banque ayant mis en opposition provisoire, le temps de la restitution de ma CB.
Ma situation de handicap, APRÈS PLUS D'1 HEURE D'ATTENTE DEVANT LE GUICHET, Debout m'aie devenu difficile.
Ce guichetier a passé X appels, et a fini par appeler un autre responsable, étant également dans l'incompréhension.
Par chance, ce dernier était en station et est venu de suite.
Ce mr lui même ne comprenait pas comment on est pu me laisser poiroté ainsi et a fait le nécessaire pour que ma CB me soit restitué.
Dès ma sortie de la station, j'informe ma banque que je viens de récupérer ma carte... Et là, on me dit que j'ai dépassé le temps imparti de mon opposition provisoire, devenant definitive... NORMAL VU LE TEMPS PASSÉ AU GUICHET !!! Plus d'Uneeee heurrrre ...
J'ai tout fait dans les règles, paie mon navigo tous les mois.
J'ai voulu recharger ma navigo hier (1ere fois dans cette station), l'appareil ayant beugué 3 fois, et vu l'empressement des gens dernière mois, je suis partie précipitamment, d'où l'oubli de ma CB dans l'appareil.
Vous rendez vous compte de ma situation maintenant ??? 2 euros dans mon porte monnaie et devant attendre 10 jours pour une nouvelle carte... Je mange et me déplace comment maintenant
Il suffisait simplement que ce 1er responsable dise au guichetier "rendez lui sa cb, c'est un beug informatique interne, nous avons toute les informations de déclaration de cette dame de notre côté.
Mais j'ai eu à faire un un crétin !!!
Je tenais néanmoins a remercier le guichetier qui a été extrêmement professionnel et à tout fait devant cette situation ubuesque
Mme Sandra Métivier
体验日期: Sep 1, 2025