Avis 8132 • 优秀
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Bravo

J’ai envoyé un message en me demandant des description de mon ordinateur et j’ai une réponse ds les 4 h Merci beaucoup

体验日期: Sep 1, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Carte TBM récupérée en quelques jours

L'annonce m'a permis de retrouver une carte TBM et d'aller la chercher à la Gare St-Jean. Top !

体验日期: Sep 2, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Carte vitale retrouvée

Très bonne application pour retrouver un objet perdu et se le faire renvoyer à domicile.

体验日期: Sep 2, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Parfait

Tout simplement parfait merci

体验日期: Sep 2, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Scandaleusement cher et compliqué

S'y reprendre à 5 fois, pour rémunérer grassement qui d'autre que la préfecture, on ne m'y reprendra j'espère jamais

体验日期: Sep 2, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

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Bravo aux services restitution

Conversation très agréable avec KUBE Prise en considération rapide du problème. Solution trouvée avec anticipation du RDV pris. Accueil très agréable à la restitution. Bravo pour le service au client

体验日期: Sep 1, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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lost object found and sent back very quickly

very good. I forgot a laptop at the airport, contacted them. They answered, found it and sent it back the same day.

体验日期: Aug 28, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

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Super efficace

La plateforme m’a permis de retrouver très rapidement les clés que j’avais perdues en festival. Merci!!

体验日期: Sep 1, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Problème Restitution

VÉRITABLE HONTE !!! Hier j'ai déclaré ma perte sur le site comme il se doit. Ce matin, je reçois un courriel de vos services m'informant que ma CB était a la station de métro de port de CLIENCOURT et m'invite pour la restitution. Je me présente au guichet ce jour, où préalablement je demande si je peux passer en priorité, étant handicapé et pouvant rester debout trop longtemps. Je présente ma carte invalidité au Mr du guichet, lui présente ma CNI et informations reçues par vos services ce matin. LE CALEVERE COMMENCE, même ce gentil guichetier était désemparé. Il m'informe qu'il doit appeler son responsable car, il a bien ma CB mais ne me retrouve pas sur sa tablette, informatiquement parlant. Le responsable en ligne (le 1er), demande que je passe te le temps des recherches. Les minutes passent, le guichetier rappel. On m'informe qu'il semblerait qu'il y est un souci informatique en station, eu ayant bien mon enregistrement. Le guichetier demande si il peut me restituer ma CB... On lui dit non !!! Et on me demande de patienter... Encore. Dans l'attente, je lui demande de recharger mon navigo (88,90€) avec paiement en espèces, ma banque ayant mis en opposition provisoire, le temps de la restitution de ma CB. Ma situation de handicap, APRÈS PLUS D'1 HEURE D'ATTENTE DEVANT LE GUICHET, Debout m'aie devenu difficile. Ce guichetier a passé X appels, et a fini par appeler un autre responsable, étant également dans l'incompréhension. Par chance, ce dernier était en station et est venu de suite. Ce mr lui même ne comprenait pas comment on est pu me laisser poiroté ainsi et a fait le nécessaire pour que ma CB me soit restitué. Dès ma sortie de la station, j'informe ma banque que je viens de récupérer ma carte... Et là, on me dit que j'ai dépassé le temps imparti de mon opposition provisoire, devenant definitive... NORMAL VU LE TEMPS PASSÉ AU GUICHET !!! Plus d'Uneeee heurrrre ... J'ai tout fait dans les règles, paie mon navigo tous les mois. J'ai voulu recharger ma navigo hier (1ere fois dans cette station), l'appareil ayant beugué 3 fois, et vu l'empressement des gens dernière mois, je suis partie précipitamment, d'où l'oubli de ma CB dans l'appareil. Vous rendez vous compte de ma situation maintenant ??? 2 euros dans mon porte monnaie et devant attendre 10 jours pour une nouvelle carte... Je mange et me déplace comment maintenant Il suffisait simplement que ce 1er responsable dise au guichetier "rendez lui sa cb, c'est un beug informatique interne, nous avons toute les informations de déclaration de cette dame de notre côté. Mais j'ai eu à faire un un crétin !!! Je tenais néanmoins a remercier le guichetier qui a été extrêmement professionnel et à tout fait devant cette situation ubuesque Mme Sandra Métivier

体验日期: Sep 1, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous sommes également navrés d’apprendre votre mésaventure et la manière dont votre dossier a été traité. Nous transmettons votre avis et vos remarques aux responsables du service afin qu’ils soient pris en compte dans la politique d’amélioration du service client. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

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performant et efficace !

des agents RATP efficaces et trés aimables. Un service trés efficace, objet retrouvé dès le lendemain de la déclaration de perte.

体验日期: Sep 1, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Bravo France objets trouvés

Service très efficace. Bravo !

体验日期: Sep 1, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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万分感谢!!!

不慎遗失了钱包,抱着侥幸的态度去网上发布了丢失信息,没有想到很快收到回复,告知东西已经找到,全程高效快捷也谨慎细致,并且我的东西分毫未动,非常感谢地铁的工作人员,感谢捡到钱包的好心人!谢谢你们!祝大家开心快乐!

体验日期: Aug 28, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

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Carte d'identité perdue

Très satisfaite merci Service rapide et efficace

体验日期: Sep 1, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Sac à dos d'enfant perdu

Un grand merci au service des objets trouvés d'Orly. Notre fils avait laissé son sac à dos contenant ses précieux doudous et la switch de son frère, dans la navette de l'aéroport. Nous avons tout retrouvé intact alors que nous n'osions pas l'espérer. La bienveillance et l'honnêteté sont des valeurs toujours présentes dans notre société. Merci, merci

体验日期: Aug 31, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac à dos de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Excellente expérience

Très bonne expérience avec ce service, très efficace. Très contente d’avoir récupéré mon objet perdu, personnel Air France très sympathique et disponible, merci !

体验日期: Aug 31, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés