- Actualisé le
- Publié le
Expérience très positive, merci
En allant aux toilettes, j'ai malencontreusement déposé mon sac à dos près des lavabos. Vous allez vous sécher les mains et ressortez des toilettes sans penser à l'objet déposé quelques secondes avant. ( l'âge ??) À mon arrivée à domicile, je m'aperçois que j'ai soit oublié mon sac dans le taxi, soit chez "Paul" le temps de prendre un petit-déjeuner. Ce n'est que quelques jours plus tard, après ne pas avoir trouver la bonne piste, que je pense aux objets trouvés dans l'aéroport. Pour moi, un objet égaré dans l'enceinte de l'aéroport est pris en charge par les démineurs et détruit. Malgré tout je tente ma chance, vais sur le site de l'aéroport d'Orly, et constate qu'il y a une structure qui gère les objets perdus ( ou trouvés ). A partir de là, bravo à cette structure, c'est simple et efficace. Un grand merci à ce service compétent. Bravo
Date de l'expérience: 3 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés