- Actualisé le
- Publié le
Un grand merci
Agents très agréables et serviables en plus d’être très efficaces. Je me suis sentie soutenue dans chaque étape de cette démarche et j’ai pu récupérer le passeport et la carte assurance de mon fils. Les 200 dollars qui y étaient ne s’y trouvaient plus mais c’est compréhensible. La démarche en ligne était facile. Nous sommes contents et reconnaissants d’avoir récupéré ses papiers. Encore merci de votre aide précieuse dans ce moment de grand stress.
Date de l'expérience: 7 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver les cartes de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés