- Actualisé le
- Publié le
Pleine satisfaction
Madame, Monsieur, Service très efficace ! j'ai récupéré mon sac rapidement et TOUT son contenu ! Encore un grand merci. Bonne journée. Bien cordialement. Jean-François Rubod.
Date de l'expérience: 15 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés