- Actualisé le
- Publié le
Service très efficace
J avais oublié une petite valise au terminal 2 de Roissy. J'ai suivi la procédure en remplissant le formulaire de perte. Et après 10 jours, on m'a appelé en m'informant que ma valise avait été retrouvée. C'était une période de vacances, ce qui explique le délai. Service vraiment très utile. Bravo pour l'efficacite!
Date de l'expérience: 21 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés