Avis 8132 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excelente

Excelente serviço e profissionalismo. Departamento a funcionar perfeitamente. Parabéns

Date de l'expérience: 22 août 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Lieu un peu difficile à trouver, mais restitution express et sécurisée. Merci à l’équipe!

Date de l'expérience: 22 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent servive

Très rapide et expédition dès le lendemain. Merci beaucoup !

Date de l'expérience: 22 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très très pratique

Site très facile à utiliser pour déposer un vol d’objets Merci à l’équipe de gestion pour leur rapidité et réactivité aux traitements des objets et demande de retour via transporteur J’espère qu’il auront également trouvé mon portable Meeciiii

Date de l'expérience: 22 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portable. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très satisfaite!

J’ai fait tomber mes lunettes de soleil, le site pour faire la déclaration était super fluide. J’ai pu donner tous les détails sur l’objet, et moins de 24h après avoir rempli le formulaire, ils ont retrouvé la correspondance. Trop contente ! Merci beaucoup:)

Date de l'expérience: 21 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci à vous

Date de l'expérience: 21 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé en bonne état

Merci à vous.

Date de l'expérience: 21 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bonne expérience

Ma fille avait perdu son passeport dans l avion- j ai été recontactée par Air France qui m a donné la bonne procédure pour le récupérer. L envoi a été express et je l ai récupéré en 2 jours.

Date de l'expérience: 20 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le passeport de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapide et sympathique!

Merci pour le retour rapide et le suivi par téléphone, très gentil et efficace! Les enfants sont très heureux d'avoir retrouvé leurs jouets.

Date de l'expérience: 21 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver les jouets de vos enfants. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tablette perdue

Très satisfait de ce service

Date de l'expérience: 21 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent service !

Super idée que ce service d’objets trouvés ! J’ai eu l’impression de gagner à la loterie lorsqu’une gentille dame m’a appelée un beau matin pour me signaler qu’on avait retrouvé une veste à mon nom à St Malo. Et en plus, j’ai pu la faire expédier chez moi. Mon seul regret est que la livraison est chère. France Objets Trouvés ne propose que la Poste (Colissimo-Chronopost) alors qu’il y a des compagnies bien moins chères qui livrent en points relais. Pour conclure, merci beaucoup à la compagnie de bus et à la police de St Malo !

Date de l'expérience: 21 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre veste. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Téléphone perdu

J'ai perdu mon téléphone à l'aéroport Charles de Gaulle et grâce au service des objets trouvés, je l'ai trouvé. Merci

Date de l'expérience: 21 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Thanks!

Thank you so much!

Date de l'expérience: 21 août 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Le 15 août vers 10h, le personnel de la gare de Voltaire a fait beaucoup d'efforts pour trouver mes affaires pendant longtemps. Ça aurait été gênant mais nous avons été accueillis avec gentillesse et grâce à ça nous avons pu trouver l'objet rapidement. Merci beaucoup. J'ai eu un très bon souvenir de Paris.

Date de l'expérience: 16 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Je voudrais comprendre

Avant tout je tiens à remercier Julia qui, face à mon insistance, a bien voulu vérifier le 7 août encore une fois pour essayer d'identifier l'ordinateur que je recherchais....après avoir reçu 4 réponses me disant que l'objet que j'avais identifié le 31 juillet ne correspondait pas à ma recherche!!!! J'avais indiqué sur l'annonce les données figurant sur la facture (HP, modèle, Prod ID, numéro de série) et quand j'ai récupéré l'ordinateur au "bureau des objets trouvés" à CDG je les ai trouvé sur l'étiquette au dos de l'ordi. Donc c'était très simple de vérifier que c'était l'ordinateur que je cherchais...et ça a pris 7 jours!!! il me semble qu'il y a un dysfonctionnement quelque part... Je suis contente d'avoir récupéré l'ordinateur malgré tout!

Date de l'expérience: 8 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait du service. En regardant votre dossier, effectivement, les informations disponibles n'ont pas permis de mettre en lien votre objet avec celui retrouvé par l'équipe. Notez d'ailleurs que le numéro de série que vous avez fourni dans les messages ne correspond pas à celui saisi par l'équipe. Nous prenons toutefois note de votre expérience afin de continuer à améliorer le service et à optimiser les informations disponibles sur chaque fiche correspondant aux objets trouvés. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés